Le mystère des mannequins pour jacuzzis gonflables

J’ai écrit un article sur les jacuzzis gonflables il y a quelques temps. Malgré mes piètres qualités de physionomiste, un détail m’a sauté aux yeux en consultant des photos promotionnelles de spas gonflables.
Plus qu’un détail, je suis tombé nez à nez avec un mystère, une énigme … Un complot ?
C’est en tapant « jacuzzi gonflable » ou encore « spa gonflable » sur Google Images que tout a commencé.
En voyant défiler les photos, une information récurrente a pénétré ma rétine sans pouvoir mettre le doigt dessus. Ce n’est qu’au cours d’une analyse plus fine que je mettais à jour l’arcane que je soumets à votre analyse aujourd’hui.
Mannequins pour jacuzzis gonflables : victimes de montages photoshop ou heureux détenteurs du meilleur job du monde ? Enquête.
Observons une première salve de mannequins pour spas gonflables. Jean-Daniel (à gauche) se détend avec ses amis Ursule, Mike-Jean-Pierre (souvent appelé « Mickey la Déconne » par ses comparses) et Pierrette. L’ambiance est détendue dans un cadre champêtre propice au bien-être.
Voici nos amis dans un autre spa gonflable, gris cette fois. Il semblerait que notre fine équipe soit cette fois dans un autre lieu qui n’en est pas moins très propice au ressourcement et sous un ciel peut-être moins clément qu’un anticyclone bienveillant balaiera certainement d’ici quelques heures. Jean-Daniel se sent bien, il rit à gorge déployée. Le charme semble opérer entre Mike-Jean-Pierre et Pierrette :
Autre site internet, nous retrouvons nos compagnons respirant toujours une aussi belle joie de vivre, une envie de croquer la vie à pleines dents. Ils profitent à présent d’un magnifique coucher de soleil dans un cadre splendide :
Mais que pensez de ce phénomène ? Les mannequins pour spas gonflables voyagent-ils dans le cadre de shooting photo ultra-onéreux aux quatre coins de la planète ? Comment font-ils pour obtenir une telle similarité entre chaque shooting malgré les distances, le voyage, les changement de jacuzzi, le décalage horaire ? Ont-ils été recrutés sur la base de test poussés à base de jeux des différences niveau expert ?
Vos réponses sont les bienvenues pour éclaircir cet incroyable mystère.
Je vous soumets d’autres exemples tout aussi fabuleux avec le cas de Jacqueline qui ne craint aucun écart de température :
- [GONFLAGE AUTOMATIQUE] Ce spa s'installe rapidement et sans effort, sans avoir besoin d'outils supplémentaires. La mise en service facile vous permet d'installer le spa sans effort ni savoir-faire technique.
- [DESIGN RATTAN] L'aspect moderne du rotin donne à la piscine un look stylé et élégant qui s'intègre parfaitement à tout environnement, que ce soit dans le jardin, sur la terrasse ou à l'intérieur. Cet élément de design distingue la piscine des modèles traditionnels et en fait un point fort esthétique.
- [130 BOUSSOLES DE MASSAGE] Les buses de massage à bulles intégrées génèrent des milliers de bulles d'air qui procurent une expérience de massage complète et uniformément répartie. Cette fonction contribue considérablement à la détente et au confort en offrant un effet thérapeutique qui peut soulager les tensions musculaires et contribuer à la récupération.
- [UTILISABLE TOUTE L'ANNÉE] La possibilité de régler la température de l'eau jusqu'à 40 °C rend le spa adapté à une utilisation toute l'année. Que ce soit en été ou en hiver, le spa offre une expérience agréable et relaxante à tout moment.
- [SÛR & CONFORTABLE] Avec des caractéristiques telles que le couvercle verrouillable pour plus de sécurité, le système de pompe et de chauffage intégré pour une utilisation facile, un système de filtration efficace avec alarme de filtre et la technologie des matériaux résistants, ce spa offre un ensemble complet de confort et de facilité d'utilisation.
- 2 à 4 places
- 120 airjets dos
- Technologie Fiber Tech
- Forme : Carrée
- Coloris : Effet chevron
2 comments
J’étais à la recherche d’un conseil de pose de je ne sais même plus quoi et me voilà à écumer l’ensemble du forum en rigolant ! Merci pour ce bon moment ! (et les conseils, évidemment)
Avec plaisir 🙂