Imaginez un béton coloré spécialement conçu pour vos sols extérieurs qui ne retient pas l’eau. Allées pour voitures ou pour piétons, plages de piscine, parkings, terrasses … Le produit Draincolor est une alternative intéressante aux graviers (peu agréable), au béton (vilain et ne laissant pas l’eau passer), ou encore au bois (beau mais cher).
Le produit Draincolor inscrit votre sol dans la durabilité. Durabilité du terrain dont le revêtement laisse passer l’eau et empêche l’affaissement et le dessèchement mais aussi résistance du produit aux fissures.
Votre revêtement est personnalisé avec 12 teintes disponibles : pierre, gris, anthracite, chocolat intense, chocolat, beige, jaune, abricot, orange, saumon, rouge et rouge intense.
Cette solution présente également l’avantage d’être économique par rapport au béton classique puisqu’aucun système d’évacuation d’eau est nécessaire. Le revêtement est compatible avec les systèmes de géothermie.
Les avantages à retenir : plus de flaques d’eau, un revêtement antidérapant, une résistance au gel, un sol qui respire et chauffe peu, un entretien simple.
Mise à jour : de nombreux clients sont mécontents du produit et ont eu des problèmes, laissant penser à une arnaque. A priori, la pose est délicate et il faut tomber sur un bon professionnel
Parcourez les commentaires en fin d’article pour plus de précisions.
La mise en œuvre :
– Terrassement, si nécessaire
– Apport de gravier concassé
– Pose des joints de dilatation
– Application du béton drainant coloré
Comptez deux jours de chantier pour une surface de 100 m².
Le prix
La société toulousaine est en cours d’implantation dans toute la France avec la promesse d’un revêtement Draincolor à partir de 53 €/m². Le prix varie évidemment en fonction du lieu, de la préparation nécessaire du sol, du transport du matériel, etc.
Pour en savoir plus, visitez le site : http://www.draincolor.fr
88 Comments